Stay in the know
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs
Herbert Smith Freehills est intervenu dans le cadre de la première émission par Nexity d’ORNANE pour un montant nominal de 199.999.973,76 euros.
La fixation des modalités définitives des ORNANE a eu lieu le 27 février 2018 et le règlement-livraison le 2 mars 2018. La valeur nominale unitaire des ORNANE fait apparaître une prime d'émission de 30 % par rapport au cours de référence de l’action Nexity sur le marché règlementé d’Euronext Paris.
Les ORNANE ont fait l’objet d’un placement privé, en France et hors de France à l'exception notamment des États-Unis, du Canada, du Japon et de l'Australie et sont admises aux négociations sur Euronext Access.
Dans le cadre de cette émission, Nexity était conseillée par Herbert Smith Freehills.
L'équipe d'Herbert Smith Freehills était composée de Louis de Longeaux, associé, et Florie Poisson, collaboratrice, pour les aspects marchés de capitaux, Fréderic Bouvet, associé, et Camille Lartigue, collaboratrice, pour les aspects corporate et Eglantine Lioret, associée, Valérie Farez, of counsel, et Caroline Astoux, collaboratrice, pour les aspects fiscaux.
Herbert Smith Freehills
Avec plus de 2.800 avocats dans 27 bureaux en Europe, Asie-Pacifique, Afrique, au Moyen Orient et aux États-Unis, Herbert Smith Freehills est un acteur majeur du droit des affaires internationales.
Implanté en France depuis 1964, avec plus de 100 avocats dont 26 associés et 10 avocats of counsel, Herbert Smith Freehills est un des cabinets d'avocats internationaux les plus visibles de la place de Paris et compte parmi ses clients de nombreuses sociétés du CAC 40 et du SBF 120 et des investisseurs institutionnels français et étrangers.
Le bureau de Paris peut intervenir sur tous les aspects des opérations structurantes : fusions et acquisitions d'actifs et de sociétés. Herbert Smith Freehills est en mesure de déployer, au service de ses clients, les compétences de ses avocats en droit des sociétés, droit de la concurrence, droit social, droit de l'immobilier, droit fiscal, droits de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, droit bancaire et financier, contentieux judiciaire et arbitrage international. Enfin, les avocats de l'équipe Énergie et Infrastructure exercent leurs compétences tant en France qu'en Afrique, en droit français et anglais.
For further information on this article please contact
Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris
Paris
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs